Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit xélor :p

Aller en bas 
+4
penard
nicow
Exvitannete
fresti
8 participants
AuteurMessage
fresti




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:33

Bonjour a vous membres de swolies bu’say

Tout d’abord je vais vous présentez ma petit vie Irl :
Irl je m’appelle Anthony , j’ai 14 ans je suis né le 14 juin, j’habite dans la merveilleuse région qui est le Nord-Pas-de-Calais :p. Je suis un collégien qui est actuellement en 3èmes et l’année prochaine je serais en seconde général. J’aime bien le football(en particulier le Rcl), le ping-pong les jeux vidéo, les sorties avec des potes …

Passons à la présentation Ig :
Ig je suis un xelor de lvl 176 nommé Fresti. Je sers la cité de bonta . Pour le moment je suis full intel avec un stuff baser sur l’intel/la sagesse et la Po. En ce moment je suis en cours de parchotage pour passer full sa . Je possède plusieurs perso comme un sram 16X(pote ig), une eni 130, un énu 8X, et un sram 118 qui sont a moi et a un amis Ig . Ainsi qu’une petit team ig histoire d’xp entre pote ^^. Niveau sort j’ai Contre, Ralentissement, Aiguille, Poussière Temporelle , Maîtrise des marteaux, Rayon Obscur, Dévouement, Protection Aveuglante, Fuite et Sablier de xélor lv 6 téléportation , vol du temps 5 démotivation 4 et le reste de mes sorts level 1 pour le moment.

Passons aux motivations :
Je voudrais venir dans cette guilde car une certaine personne ma dit beaucoup de bien de cette guilde , qu’elle est comme une 2èmes famille ,qu’il y a une bonne ambiance... J’ai connu cette guilde grâce a miphistoss et a nicomarc-psgom qui on réussi a me convaincre de poster malgré que je n’aime pas trop poster sur un forum ^^.

Voila je pense avoir tout dit j’espère intégrer votre guilde et a bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:35

Contre ! pour l'instant refait une candidature avec des screen un rp et plus de détails sur tes stats / Stuff


Dernière édition par Exvitannete le Sam 22 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:38

Bon, la présentation IRL est bonne, mais un peu de couleur dans la candid' ne ferais pas de mal. Ensuite , il faudrait que tu donnes tes stuff, parceque ta présentation IG est trop vague. Je te donne mon POUR tout de meme car je te connais, donc je sais que tu es souvent disponible, et que tu es sympathique. Essai d amélioré un peu la candid la parceque tu va etre refusé sinon. j espere a biento en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:39

pour info , exvi te donne contre parcequ elle est xelophobe
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:40

Ta tous compris nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:41

exvi a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:43

Contre

Ta candidature n'est pas jolie :p

Il manque des precision sur tes stuff tes stats.
Le fait que tu connaisse miphi et nico ne t'enléve pas le droti de faire une vrai cand Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:53

Bon , c est bon, je change mon POUR en CONTRE car j'éstime que t as fais aucuns efforts . Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:02

contre tu t'es pas foullé pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:21

Holà, à voir ta candid' on pourrais pensé que c'est la premiére fois je te conseil de la ré-éditer je pense que tu peut fair mieux tu rajoute quelque screen, des détails sur tes stuff stats mieux placé ect... je prend quand même en compte ton jeune âge c'est pour celà que je te laisse une seconde chance. (nic vote neutre avant de voté pour et le changé en contre soit sûr de ton choix car changé le pour en contre comme tu vien de le fair montre que tu n'as pas vraiment lu la candid' ^^)





cheers Aller tu peut mieux fair! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:56

Nan lord^^ c est juste que dans un premier temp j ai mi pour car c est un ami IG et j ai trouvé par la suite que c étais pas bien par rapport aux autres. Donc j ai transformé en contre^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:00

Pour les pote IG je te conseil de pas voté ça évite les prise de tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-raiira

Oo-raiira


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ecran, canette de Coca à la main :)

Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:36

Contre , aucun effort visible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit xélor :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xélor :p   Candidature d'un petit xélor :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit xélor :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un xélor feu 151.
» Un petit défi
» Candid d un gentil petit joint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: